Se connecter Nous contacter
Nouvelles, Nouvelles
March 5, 2021

Veriforce lance l’orientation de base SafeLandUSA 2021 pour responsabiliser les travailleurs et accélérer la sécurité dans l’industrie pétrolière et gazière

Fonctionnalités de cours hautement interactives et attrayantes accréditées par l’industrie Règles de sauvetage IOGP, facteurs de performance humaine et module de conduite sûre dirigé par le pilote NASCAR Rusty Wallace

HOUSTON – 3 mars 2021Veriforce, la première solution mondiale de gestion des risques et de la conformité de la chaîne d’approvisionnement, a annoncé aujourd’hui le lancement de SafeLandUSA 2021 Basic, une orientation reconnue et accréditée par l’industrie qui aide les travailleurs de l’industrie pétrolière et gazière à améliorer la sécurité sur les chantiers, à respecter et à dépasser les exigences de conformité réglementaire des opérateurs et à éliminer la formation redondante. Le programme interactif présente des pratiques de sécurité de classe mondiale et les règles de sauvetage établies par l’Association internationale des producteurs de pétrole et de gaz (IOGP) et fournit aux travailleurs des outils pour améliorer la performance humaine et prévenir les blessures graves et les décès (SIFS). Le programme partage l’expertise des opérateurs énergétiques, des entrepreneurs en forage et des professionnels de la sécurité, et comprend un module de conduite sécuritaire dirigé par la légende de la NASCAR, Rusty Wallace.

Des centaines d’opérateurs énergétiques exigent que les travailleurs soient qualifiés par SafeLandUSA, le programme d’orientation / formation standard de l’industrie aux États-Unis. Plus de 1,4 million de travailleurs ont obtenu des titres de compétences SafeLand, dont beaucoup grâce à des cours de formation Veriforce, et des dizaines d’autres devraient demander une certification cette année. Alors que l’industrie se remet des défis économiques et de ceux causés par la COVID-19, on s’attend à ce que potentiellement 65 000 travailleurs réintègrent les champs pétrolifères en 2021 et 125 000 autres en 2022, selon les projections du nombre de plates-formes pétrolières américaines établies par les principaux analystes du marché de l’industrie de l’exploration et de la production. Le Bureau of Labor Statistics prévoit que 7 000 travailleurs entreront également dans l’industrie de l’extraction de pétrole et de gaz pour la première fois cette année et 18 000 autres en 2022. Une formation adéquate sur les dangers inhérents à l’industrie pétrolière et gazière et les mesures d’atténuation est essentielle.

« Veriforce s’est engagé à travailler avec SafeLand, Safegulf, l’OSHA et l’industrie pétrolière américaine depuis des décennies pour développer des programmes d’apprentissage essentiels qui aident les travailleurs à rentrer chez eux en toute sécurité », a déclaré Colby Lane, PDG de Veriforce. « SafeLandUSA 2021 Basic reflète notre engagement continu à dépasser les exigences de conformité de l’industrie avec un programme complet qui sensibilise aux dangers sur les chantiers et offre des pratiques de sécurité de classe mondiale. »

Quoi de neuf dans l’orientation de base de SafelandUSA 2021

SafeLandUSA 2021 Basic aide les travailleurs à comprendre les dangers qu’ils peuvent rencontrer dans l’industrie pétrolière et gazière et enseigne des mesures pour atténuer ces dangers afin de s’assurer que les travailleurs rentrent chez eux en toute sécurité, à l’aide de vidéos, de meilleures pratiques, d’études de cas et de sessions interactives. Le cours répond aux exigences API RP 75 et API RP T-1 et comprend:

• Règles de sauvetage de l’IOGP (Association internationale des producteurs de pétrole et de gaz)
  • Facteurs de performance humaine
  • FIS (risque de blessures graves et de décès)
  • Nouveau module de conduite sécuritaire mettant en vedette le pilote NASCAR Rusty Wallace
  • Nouvelles études de cas, vidéos et activités interactives

Pour plus d’informations sur SafeLandUSA 2021 Basic, consultez Veriforce.com.

« L’orientation SafelandUSA fait partie intégrante de notre système de gestion de la santé et de la sécurité environnementales des entrepreneurs, et nous avons besoin du cours pour tous nos entrepreneurs sur le terrain », a déclaré Bill Walker, directeur de la santé et de la sécurité environnementales pour Battalion Oil Corporation. « L’orientation SafelandUSA est conçue pour accroître la sensibilisation générale à la sécurité et à la santé aux dangers auxquels les travailleurs peuvent être confrontés et éliminer les orientations coûteuses et redondantes. Cela nous permet également de rationaliser notre orientation propre au site et de nous concentrer sur les mesures de contrôle des risques adoptées pour nos installations. Avec un vaste réseau géographique d’instructeurs, SafelandUSA est facilement accessible aux opérateurs et aux entrepreneurs à court préavis. Cette accessibilité est essentielle pour répondre à nos besoins lorsque nous avons un cycle de planification court. Les mesures de contrôle de la qualité utilisées pour répondre aux exigences de SafelandUSA me rassurent sur le fait que le programme sera dispensé par un instructeur compétent et qualifié dans un environnement d’apprentissage approprié. L’orientation SafeLandUSA continue d’être « la norme » pour assurer aux travailleurs la connaissance des dangers les plus courants sur les chantiers pétroliers et gaziers.

À propos de SafeLand

SafeLand est une entité à but non lucratif dotée d’un conseil d’administration diversifié composé de représentants de grands et petits exploitants, de sociétés d’entrepreneurs en forage et de représentants d’entrepreneurs de services de l’industrie. SafeLand reste déterminée à être une organisation inclusive dirigée par l’industrie qui fait progresser la sécurité des travailleurs et poursuit son héritage en tant qu’orientation de référence de l’industrie. La collaboration de plus de 180 propriétaires-exploitants, de milliers d’entreprises entrepreneuriales et d’organismes d’accréditation a directement contribué à l’immense succès du programme SafeLandUSA. SafeLandUSA est devenu l’un des programmes d’orientation et de formation de l’industrie les plus réussis, sinon le plus réussi, aux États-Unis. Pour plus d’informations, visitez www.safelandusa.com.

À propos de Veriforce

Veriforce® est un leader reconnu et certifié ISO dans la fourniture de solutions complètes et intégrées de gestion des risques de la chaîne d’approvisionnement qui aident à ramener les travailleurs chez eux en toute sécurité et à optimiser les performances de l’entreprise. La plate-forme SaaS de sécurité et de conformité, les pratiques d’intégrité et de vérification des données et les programmes de formation standardisés en matière de sécurité de l’entreprise permettent aux organisations de premier plan de renforcer la sécurité et la conformité dans leurs chaînes d’approvisionnement et jusqu’au niveau des travailleurs.

Veriforce a acquis la société canadienne ComplyWorks en août 2020, créant ainsi le premier réseau mondial de gestion des risques liés à la chaîne d’approvisionnement, comprenant plus de 800 clients recruteurs, plus de 50 000 entreprises contractantes, 7 000 formateurs en sécurité accrédités et évaluateurs autorisés, et plus de 2,5 millions de travailleurs. C’est ce réseau qui fait de Veriforce le partenaire privilégié des entreprises qui s’efforcent d’assurer une main-d’œuvre tierce sûre et qualifiée, de garder une longueur d’avance sur les risques et d’atteindre des performances commerciales optimales. Les bureaux de la société sont situés à The Woodlands, TX et Covington, LA. Pour plus d’informations, visitez www.veriforce.com.

PERSONNES-RESSOURCES POUR LES MÉDIAS :

Communications Veriforce :
Dawn Van Osdell
dawn.vanosdell@veriforce.com

Contact Relations publiques :
Bryan Spevak
Vice-président
anthonyBarnum Relations
publiques
512.387.3703
bryan.spevak@anthonybarnum.com

Woman at control panel