Se connecter Nous contacter
August 29, 2023

Veriforce s’associe à WithU pour rendre le bien-être au travail plus accessible aux clients

HOUSTON TX – 29 août 2023 – Veriforce, le fournisseur de solutions de gestion des risques et de la conformité de la chaîne d’approvisionnement à la croissance la plus rapide du secteur, a le plaisir d’annoncer son nouveau partenaire, WithU, une société d’applications de bien-être de premier plan. Ce partenariat permet aux clients de Veriforce d’accéder à l’application de bien-être WithU, à un tarif exclusif, permettant à leurs employés de donner la priorité à la santé et au bien-être dans leur vie quotidienne.

Dans l’environnement de travail exigeant et en évolution rapide d’aujourd’hui, on ne saurait trop insister sur l’importance d’intégrer des pratiques de santé et de mieux-être. Des études ont démontré que le bien-être des employés a un impact direct sur leur productivité et leur performance globale. Selon une étude récente menée auprès de 1 600 travailleurs et responsables RH américains, 64% des travailleurs ont déclaré avoir des problèmes de santé mentale ou comportementale, ce qui a entraîné une baisse significative de la productivité pour 91% des répondants (HR Daily Advisor).

Reconnaissant la nécessité de soutenir la santé et la sécurité psychologiques, Veriforce s’est associé à WithU pour offrir une solution innovante aux membres du réseau Veriforce. « En tirant parti du partenariat Veriforce-WithU, les clients de Veriforce ont accès à un large éventail de ressources de bien-être, y compris des plans de remise en forme personnalisés, un soutien en santé mentale, des conseils nutritionnels et des techniques de gestion du stress », a déclaré Kate Backhouse, responsable des partenariats mondiaux chez WithU. « L’interface conviviale et les fonctionnalités intuitives de l’application permettent aux employés de naviguer facilement et de trouver les informations et les séances d’entraînement qui conviennent à leurs capacités et à leurs contraintes de temps. »

Et avec une offre groupée exclusive, les entreprises n’ont pas à casser leur tirelire pour fournir cet outil efficace. « Chez Veriforce, nous comprenons qu’une main-d’œuvre en bonne santé est une main-d’œuvre productive », a déclaré Colby Lane, PDG de Veriforce. « Notre partenariat avec WithU nous permet d’aller au-delà de la gestion traditionnelle de la conformité et de permettre à nos clients de donner la priorité au bien-être de leurs employés. En fournissant un accès de groupe à l’application de bien-être WithU, nous visons à aider nos clients à créer un environnement de travail qui favorise le bien-être holistique et une productivité accrue.

Pour plus d’informations sur cette offre exclusive, visitez veriforcenetwork.com/withu. Pour en savoir plus sur l’application bien-être WithU, veuillez visiter withutraining.com.

À propos de Veriforce

Veriforce® est un leader reconnu dans la fourniture de solutions complètes et intégrées de gestion des risques de la chaîne d’approvisionnement qui aident à ramener les travailleurs à la maison en toute sécurité et à optimiser les performances de l’entreprise. La plate-forme SaaS de sécurité et de conformité, les pratiques d’intégrité et de vérification des données et les programmes de formation standardisés en matière de sécurité de l’entreprise permettent aux organisations de premier plan de promouvoir la sécurité et la conformité dans leurs chaînes d’approvisionnement et jusqu’au niveau des travailleurs.

En tant que plus grand réseau mondial de gestion des risques liés à la chaîne d’approvisionnement, Veriforce s’associe à plus de 3 200 entreprises de recrutement dans plus de 130 pays, au service de plus de 80 000 sous-traitants, de plus de 7 000 instructeurs et évaluateurs agréés et de millions de travailleurs individuels. Ce réseau fait de Veriforce le partenaire privilégié des entreprises qui s’efforcent d’assurer une main-d’œuvre tierce sûre et qualifiée. Les bureaux de la société sont situés aux États-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, au Royaume-Uni et en Australie. Pour plus d’informations, visitez veriforce.com.

À propos de WithU:

Lancée en 2020, WithU est une application de fitness primée qui motive les membres à donner la priorité à leur bien-être. Le coaching de classe mondiale de l’application soutient tout le monde, de ceux qui manquent de motivation pour commencer leur parcours de remise en forme à ceux qui recherchent l’inspiration pour en maintenir un. Fondée à Londres par Steve Clarke, entrepreneur technologique, Tim Benjamin, olympien britannique, et Kaleigh Scott, ex-David Beckham Ventures, WithU compte aujourd’hui des centaines de milliers de membres dans le monde.

Contacts:

Veriforce
Lisa Shaw
Chef du marketing
lisa.shaw@veriforce.com

WithU
Kate Backhouse
Responsable des partenariats mondiaux
kate@withutraining.com

Woman at control panel

Partenariat avec un chef de file mondial de la gestion des risques de la chaîne d’approvisionnement

Parlez aux ventes